Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 mars 2013

La revoila

Bonsoir,

Je ne suis pas venue la semaine dernière mais revoici ma belle dame. Toujours dans les volants de la robe qui avancent doucement

P1010488

Cette robe est vraiment somptueuse, j'ai commencé aussi à combler les "trous" avec le fil métallisé doré qui ressort vraiment bien sur le bleu (pas contre pas évident à rendre sur la photo).

La traditionnelle vue d'ensemble

P1010486

Bref que du bonheur sur cette broderie mais ce sera tout pour ce soir.

Belle soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le bas de la robe est superbe dans ces bleus différents. bisous et bon dimanche Val
Répondre
Z
je veux les memes volants sur une de mes robes!!!!! c'est joliii!!!
Répondre
F
de plus en plus belle ! bravo à toi
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité