Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 mars 2013

Au jardin ... tout de même

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume mon Jardin de Pompéi est resté dans son carton ce week-end.

Profitant ce matin d'un rayon de soleil et d'une température clémente je suis allée dans mon jardin accompagnée de mon chéri. En effet la plate-bande sur le devant de la maison ressemblait à ceci.

P1010478

Pas terrible j'en conviens. Beaucoup de pissenlits et autres mauvaises herbes.

En début d'année j'ai pris de bonnes résolutions concernant la broderie et en ce tout début de printemps j'en prends concernant le jardin.

J'aime les roses mais j'ai été très déçue l'an dernier car mes rosiers n'étaient pas terribles. Normal vu le peu de temps consacré à leur entretien, alors cette année je m'y colle sérieusement et cela commence par un bon nettoyage

P1010480

C'est mieux non ? Coupe de quelques branches mortes, ajout d'engrais bref tout ce qu'il faut. J'ai aussi craqué sur des pensées qui ont trouvé leur place et apportent un peu de couleurs.

P1010481

Je n'ai pas pour autant laché l'aiguille mais je suis à fond sur mon échange de printemps que je ne peux bien sûr pas encore vous montrer car si ma binôme vient se promener sur le blog s'en sera fait de la surprise.

Bonne fin de Dimanche et belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité