Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 mars 2013

Pas motivée

Bonjour,

Comme je l'indique dans le titre je n'ai pas été très motivée ce week-end. Mais attention j'ai tout de même bien avancé sur l'ouvrage destiné à un échange.

Par contre sur le Jardin de Pompéi c'est vraiment avancée minimale

P1010477

La fontaine est terminée (sauf les points arrières), un oiseau est apparu et le fond s'étoffe un peu

P1010476

Elle ne rend tout de même pas si mal cette villa.

Avec ce beau soleil qui brille le moral remonte en flèche même si ce matin le pare-brise était bien gelé. Je retourne à mon chut. Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a toutes des périodes de "moins" pour pouvoir rebondir ensuite...en tout cas ton Jardin de Pompeï est une vraie merveille !!!!!!!!!!! bravo <br /> <br /> bisou & bon lundi
Répondre
V
On nepeut pas toujours être à 100%<br /> <br /> ton jardin est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité