Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 février 2013

Damned !!

Bonjour,

En ce Dimanche tout gris avec une température en chute libre, je suis restée bien au chaud avec mon jardin. J'étais plutôt satisfaite de mon avancée puisque l'herbe pousse gentiment autour de la fontaine et j'ai continué les points arrières le long de la colonne.

P1010463

Alors je prends un peu de recul pour voir cette troisième villa dans son ensemble.

P1010459

Seulement voila, en regardant de plus près je m'apercois que je n'ai pas posé toutes les perles sur les portes. Pas de panique ce n'est pas grand chose à faire.

Oui mais je n'ai pas fait non plus les points arrières qui figurent les plantes dans les pots. Et tant que j'y suis je n'ai pas brodé les points arrières sur le toit pour faire ressortir pour les tuiles.

Résultat : j'ai tout rangé, ça suffit pour aujourd'hui. Il va me falloir une sacrée motivation pour le week-end prochain.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 721
Publicité