Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 février 2013

Je continue

Bonjour,

Je n'ai pas abandonné mon abécédaire fleuri, le revoici avec toujours autant de plaisir à le broder.

Autant le dire tout de suite j'ai fait deux erreurs : il y a un espace de trop entre le K et le L et la partie supérieure droite du K est décalée d'un fil. Ce n'est pas dramatique, il faut juste que je m'en souvienne lorsque je prends mes repères pour les autres éléments

P1010454

A côté une petite frise et un oiseau auquel il manque encore les ailes

P1010455

Et enfin la vue d'ensemble

P1010453

J'aime beaucoup ce mélange de motifs et de lettres comme dans le sampler aux chats.

Ce soir je continue la robe de ma belle dame.

Belle soirée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'admire tous ces petits points !!!!! je manque de patience pour cela pourtant c'est tellement magnifique, bravo, bonne journée
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 721
Publicité