Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 février 2013

Service minimum

Bonjour,

Ce week-end concernant mon jardin de Pompéi c'est service minimum.

Je m'explique : nous avons acheté une nouvelle voiture qui nous a été livrée hier. Sans entrer dans les détails je passe (je dis je car c'est toujours moi qui conduis) d'une 106 d'occase affichant 240 000 km à une 308 toute neuve. Je vous explique pas le choc devant le tableau de bord !!

Alors comme le soleil était de la partie aujourd'hui nous sommes partis en ballade, à la base pour Toulouse et puis finalement nous nous sommes arrêtés par hasard à Moissac et ce fut une très belle surprise et une très agréable visite. Une tite photo en attendant un article plus complet

P1010445

Alors forcèment côté broderie je n'ai quasiment rien fait

P1010449

La fontaine se dresse tout de même et j'ai fait quelques points en vert, vraiment service minimum.

Pour ce soir ce sera un nouvel ouvrage mais que je ne vous montrerai pas tout de suite car il est destiné à un échange.

Bonne soirée, bonne semaine et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu vas pouvoir aller vers Pompéi sans souci maintenant! Même si tu as fait peu de broderie, c'est toujours aussi superbe!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité