Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 février 2013

Différentes nuances de gris

Bonsoir,

Je continue doucement ma belle dame et je suis toujours dans le gris. En effet pour les volants, le début est en blanc et ensuite des gris de plus en plus foncés. Sans oublier le mélange d'un fil DMC et d'un fil métallisé.

P1010470

Cet ouvrage occupe mes lundis et mardis soirs alors forcément je ne vais pas vite, mais c'est la régularité qui prime pour arriver au bout (bon d'accord ce n'est pas pour demain)

P1010465

Ce soir ce sera HAEDS puisque je "dois" vous montrer ma copie Vendredi.

Je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces couleurs sont vraiment magnifiques bravo à toi<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Cette avancée est magnifique et nous commençons bien à nos rendre compte de la beauté de cette rose :)<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Bisous d' isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 758
Publicité