Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 décembre 2012

Satisfaction et désillusion

Bonsoir,

Le titre de cet article va peut être vous intriguer, alors je vais m'en expliquer.

Bien sûr il s'agit de mon Jardin de Pompéi, toujours sur la septième partie, toutes les croix sont là pour le second intérieur de la villa et j'ai même commencé le cyprès.

P1010267

Bon je sais il manque les points arrières autour des oiseaux et de la fontaine ainsi que ceux donnant l'impression de l'eau qui coule mais ça je l'ai bien intégré.

Par contre la désillusion vient du fait que j'ai réalisé ne pas avoir fait les points arrières autour des colonnes, chose logique puisque l'intérieur de la villa n'était pas brodé. Et ça je ne l'avais pas, mais alors pas du tout intégré.

Tant pis de toute façon il faut en passer par là, même si je n'aime pas ça (je sais je radote sur le sujet) cela termine si joliment l'ouvrage.

Avant de vous quitter la vue d'ensemble de cette partie

P1010265

En regardant les statistiques de fréquentation est indiqué le passage d'un visiteur (teuse ? ) en provenance du Japon et d'un(e) autre d'Australie. Malheureusement pas de commentaire mais ça m'épate que mon petit blog soit vu à l'autre bout du monde.

Bonne soirée et belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle broderie
Répondre
G
c'est sublime !! moi le point arrière ne me gène pas et ça finit bien l'ouvrage. bises
Répondre
F
ouah ! de plus en plus beau !!!!! ah les points arrière .... une vraie punition mais cela finit tellement l'ouvrage ! courage <br /> <br /> et surtout bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
T
il devioent vraiment de plus en plus beau ton jardin et pour le point arrière bin je suis comme toi ....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Encore une bien belle avancée sur ton pompéi :)<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité