Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 novembre 2012

5 ème étape

Bonsoir,

Je continue le SAL de Novalee. Pour vous donner une idée de la taille j'ai placé une régle graduée

P1010246

Il s'agissait de broder le Père Noël, deux boules, des petites guirlandes et des flocons de neige. De quoi d'amuser je vous le garantis.

La vue d'ensemble qui me plaît bien même si je ne parviens pas à rendre correctement en photo la couleur de la toile

P1010247

Si je ne me trompe pas j'ai deux étapes de "retard" mais bon l'important est de participer et d'arriver au bout.

Le programme de ce soir ? La sixième étape bien sûr.

Merci de votre visite et belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est superbe et tes broderies magnifiques <br /> <br /> Bravo ! ! ! !
Répondre
R
En si petit, ça donne à cette broderie un charme fou!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Mais tu vas y arriver et il est bien joli<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Ton tableau de Noël devient ravissant !!<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité