Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 novembre 2012

Une bonne chose de faite

Bonsoir,

Je continue sur ma lancée avec le second intérieur de la villa et pour l'instant tout va bien

P1010244

Pas évident tout de même pour m'y retrouver avec mon inversion entre les deux verts sans oublier les 3/4 et 1/4 de point. En plus je dois parfois mélanger deux couleurs ce qui donne des nuances vraiment très subtiles à tel point que même moi, le nez dessus j'ai du mal à faire la différence.

P1010240

Sans prendre de risque je pense que la villa devrait être terminée Dimanche prochain, toutefois avec les points arrières c'est pas gagné.

J'ai d'ailleurs noté dans vos commentaires que je ne suis pas la seule à ne pas tomber en extase de faire ces fichus points ; c'est gentil je me sens moi seule !!

Merci de votre visite et je vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique cette avancée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Encore une bien jolie progression sur ton Pompéi !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Belle soirée de Dimanche,<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité