Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 décembre 2012

Cruel dilemme

Bonjour,

Cette année je me suis lancée dans le SAL bleu lavande d'Angie

P1010148

Les inscriptions pour ses nouveaux SAL sont ouvertes avec Birds sampler

BS_Presentación

et dreams sampler

DS_Presentación

Vous voyez où je veux en venir ? Je vois bien le modèle birds en bleu pour faire la paire avec celui déjà réalisé.

Le problème c'est que déjà cette année mon HAEDS est resté en plan, que j'ai bien sûr des tas de projets pour 2013 et que si je me laisse tenter je ne vais pas pouvoir tout faire.

Alors je pense que ce sera sans moi mais si vous vous lancez je suivrai vos avancées.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Florence<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année brodesque.<br /> <br /> <br /> <br /> Je récidive avec le birds sampler et attends avec impatience la première partie.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
C
comme toi j'ai décidé de ne pas me laisser tenter cette année, j'ai fait 2012 et 2011, et là je dis stop !!!
Répondre
V
Je suis comme toi j'aime les oiseaux mais pas pour moi cette année<br /> <br /> les étapes sont trop importantes si on a d'autres projets<br /> <br /> Très dur de prendre la décision mais c'est la sagesse qui a parlé .........lol<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
R
Ce sont toujours des dilemmes les sal d'Angie. Ils sont superbes, mais les étapes sont vraiment lourdes et ça mange pas mal de temps pour les autres projets. J'avais fait celui des dentelles, mais cette année, je n'y reviendrai pas. Trop de tentations et un Théa en cours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité