Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
30 septembre 2012

Châtelaine toujours

Bonjour,

Une fois encore mon Châtelaine est sorti de son carton pour le week-end.

 Deux oiseaux sont venus se poser sur la fontaine et le fond se pare de vert, de rouge et d'orange

P1010107

Les cristaux sont juste posés pour la photo

P1010108

Cette étape est vraiment agréable à broder et surtout pas trop longue. Si je n'avais pas décidé d'aller jardiner un peu, le côté droit de la maison serait fini. L'automne est là et il vaut mieux profiter encore des quelques moments où l'on peut être dehors.

Comme d'habitude la vue d'ensemble mais sous un autre angle pour changer un peu

P1010110

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'il devient beau, Florence ; j'adore!! tu me fais totalement craquer sur ce modèle !!<br /> <br /> Bisous du dimanche soir,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité