Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 octobre 2012

Avancée au 1er Octobre

Bonjour,

Comme chaque mois je vous propose Madame Butterfly de HAEDS et pour mémoire le mois dernier cela donnait ceci

P1000976

Dans un fol moment d'espoir, je pensais terminer la seconde page pour notre rendez-vous de ce jour.

Oui mais voila, je n'ai pas pu résister à commencer un autre ouvrage crée par Caroline, plus connue sous le nom de Novalee qui propose un SAL de Noël trop mignon et je fais le forcing pour terminer le SAL bleu lavande.

Résultat des courses j'en suis là, c'est à dire presque à la fin de la seconde page mais beaucoup de petits points éparpillés donc c'est assez long à broder

P1010102

Je pense pouvoir dire sans me tromper que pour le mois prochain la troisième page sera entamée mais ce sera encore le ciel et les nuages.

Rendez-vous donc dans un mois pour cet ouvrage.

Belle journée et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de boulot il est superbe!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous Véronique
Répondre
B
Quel boulot !
Répondre
I
Alors là, j'avoue que c'est impressionnant et bien sûr, j'ai hâte d'en voir plus :))<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité