Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 septembre 2012

Ca progresse

Bonsoir,

Autant le dire tout de suite la qualité des photos n'est pas géniale, ce sera mieux la prochaine fois.

La seconde frise est quasiment terminée, il me restera ensuite la dernière

P1010098

Ce bouquet de fleurs est absolument délicieux tant à broder qu'à regarder. Je suis rassurée ma bourde ne se voit pas trop, en fait j'ai deux fils d'écart par rapport au milieu, c'est encore raisonnable.

P1010099

La toute dernière frise me plaît aussi mais plus longue et moins amusante à broder à mon goût

P1010100

Encore quelques heures à prévoir pour terminer cet ouvrage.

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique tous ses bleus, bisous.
Répondre
C
mais non ta bourde ne se voit pas ! allez encore un petit effort, tu y es presque !
Répondre
I
Ce modèle sera certainement très joli : en tout cas, tu avances bien :))<br /> <br /> très belle nuit :o)<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Il va être magnifique ce modèle<br /> <br /> Bravo!!!! belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité