Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 septembre 2012

Chaton terminé

Bonjour,

Et voici un ouvrage terminé, le chat a enfin sa tête

P1000990

 

Il joue avec la boule de Noël

P1000988

En intégralité

P1000991

Pour rester sur le rythme je suis allée chez l'encadreur. La baguette est en style loupe d'orme et j'aime beaucoup les reflets qui se rapprochent de ceux du pelage du chat.

P1010061

Ainsi je ne suis pas en retard pour l'anniversaire de mon petit-fils qui, je l'espère, sera content  puisque c'est lui qui m'a demandé une broderie et qui a choisi le modèle.

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince ! je viens de lire que l'origine est Orbis Pictura ... J'y ai toujours vu, depuis de nombreuses années déjà, des motifs très réalistes de nos fidèles compagnons, tant canins que félins.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
eh bien moi, j'adore ! !<br /> <br /> même si je viens de lire qu'en aida, ce n'est pas la mère à boire, je trouve que le travail est important car les petites croix éparses de coloris divers qui donne tout le corps au dessin sont souvent pénibles à suivre sur la grille ...<br /> <br /> Et ce dessin, il est de qui ? il fait quelle taille ?<br /> <br /> Toujours cordialement,<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Oui, elle me plait beaucoup! Bravo<br /> <br /> N'hesitez pas a envoyer une photo a la creatrice d'Orbis Pictura (si ce n'est pas deja fait) - elle ne manquera pas de la publier sur son (magnifique!) blog :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh !! mais je n'avais pas vu ce post là !!!! il est adorable ce petit chat et l'encadrement lui va très bien.<br /> <br /> Très beau Dimanche,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Il est superbe ce chat et la baguette rend très bien bravo à toi<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité