Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 septembre 2012

Un sur 8

Bonsoir,

Je continue avec bonheur cette nouvelle partie : l'arbre est terminé et j'ai commencé l'intérieur de la maison

P1010060

Il est vraiment très agréable de commencer une nouvelle étape car c'est forcèment la découverte de nouveaux motifs. Toutefois je sais que j'ai huit arbres identiques à faire pousser dans mon jardin mais je peux alterner.

De nouvelles couleurs arrivent sur ma palette, pour l'instant ce n'est pas encore très lisible mais la semaine prochaine je pense que vous pourrez mieux appréhender ce que représente la partie en cours.

P1010058

Pas très présente sur mon blog en ce moment, je vais profiter de ma seconde, et dernière, semaine de vacances.

Bonne fin de week-end et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment Superbe Florence : j'adore !!! il prend vie et tu t'y tiens remarquablement bien:)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Isa
Répondre
D
encore 7 et tu passes à autre chose, tu verras ça ira vite ! bisous.
Répondre
C
je suis super méga fan, c'est magnifique, toutes ces couleurs ensemble, ça rend trop bien !
Répondre
V
Bien joli cet arbre.... bonne semaine de vacances moi aussi c'est ma dernière<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 721
Publicité