Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 septembre 2012

Début de la 6ème partie

Bonsoir,

Ca y est je démarre une nouvelle étape sur mon jardin de Pompéi, inutile de préciser que la motivation est revenue au top niveau.

Je dois broder un if, ou sapin, enfin bref un conifère de chaque côté de la maison. Ce motif se répète sur les quatres côtés. Dans le même temps l'intérieur de la maison va être décoré d'une fontaine avec deux oiseaux et cette partie est différente pour chaque côté.

J'ai donc commencé par la verdure

P1000980

Il y a deux verts foncés vraiment très proches ce qui fait que même moi le nez dessus j'ai du mal à les distinguer, un vert clair et des parties ou je mêle un brin de foncé et un de clair.

Cela commence tout doucement à prendre forme

P1000984

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et vous remercie pour vos souhaits de bonnes vacances. J'ai bien l'intention d'en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la!! florence, ton Pompei avance bien et est toujours aussi fabuleux !! sais-tu que grâce à toi, il est maintenant dans ma liste de futurs projets :))<br /> <br /> bises du soir,<br /> <br /> Isa
Répondre
D
ohlàlà, je reste scotchée à chaque fois que je le vois, il est superbe.
Répondre
M
Il est déjà superbe. je l'ai vu terminé par une amie du club. Attention, au lavage le rouge a dégorgé. Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité