Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 septembre 2012

Belle avancée et ... belle bourde !!

Bonjour,

Je me suis lancée sur la dernière étape du SAL bleu lavande. Comme un cheval qui sent l'écurie ma motivation est revenue pour terminer ce bel ouvrage.

Il me faut broder trois frises, j'en suis à une et demie

P1010074

Vous ne remarquez rien ? Venez voir de plus près :

P1010072

Je ne m'en suis rendue compte qu'hier soir : sur la frise bleu clair il y a à gauche trois volutes (normal) et sur la droite ... quatre. Comme j'ai commencé la seconde frise par la droite en utilisant la première frise comme point de repère, celle-ci n'est pas centrée et plus haute que sur le modèle. Grr je me ficherai des baffes parfois. D'habitude lorsque j'ai une erreur, je défais pour recommencer, mais là non je renonce, je vais rajouter une volute à gauche et je vais bien centrer la dernière frise.

Tant pis ce sera ma personnalisation pas du tout volontaire mais il va me falloir faire avec.

Bonne fin de semaine et par avance bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui effectivement... Je crois que c'est arrivé a tout le monde de se tromper. Le plus important est de bien savoir "rattraper" le coup; et votre idee de rajouter une volute de l'autre coté me parait etre le plus judicieux, l'essentiel est que le tout reste symétrique et bien centré. Et puis votre fierté sera de dire que c'est un modèle personnalisé, original et... unique!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> ;)
Répondre
I
Hum!!! je crois bien que je ferai comme toi sur cette erreur là ..grrr!!! <br /> <br /> Bon courage à toi,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
rhoo ben franchement faut coller son oeil dessus pour voir !! par contre c'est superbe de finesse !!<br /> <br /> vite vite j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je vais te dire que je ne vois pas ton erreur et pourtant j'ai mes lunettes sur le bout de mon nez <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité