Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 mai 2012

Un SAL de plus

Bonsoir,

Je continue gentiment à avancer sur le SAL d'Angie, deux oiseaux sont venus se poser sur la toile :

P1000705

Les voici de plus près ainsi que la dentelle (qui me demande un temps fou !!)

P1000706

P1000707

Et pour finir une petite vue d'ensemble

P1000702

En ce qui concerne le second SAL, il est organisé par  avec un modèle de Jardin Privé "Chat va pas chat"

FT23

Bien entendu je n'ai pas pu résister et me suis inscrite. Pour me donner bonne conscience je me dis qu'il n'est pas très grand. En plus j'avais toutes les fournitures (sauf la grille bien sûr) ce qui fait que je brode de l'Aida 4,5 points. Inutile de préciser que cela me repose de mes monuments sur des toiles de 11 fils ou 12 fils au cm !!

Pour la première étape il faut broder la potence et les objectifs sont donnés le Dimanche

P1000710

Je vous souhaite une belle soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!
Répondre
F
bravo à toi ! c'est vrai que la dentelle est hyper longue à finaliser !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et voilà tu as craqué...et bien brodé déjà<br /> <br /> Bravo pour ton lavender blue<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité