Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 mai 2012

Bonjour, Ca y est mon Châtelaine est sorti de son

Bonjour,

Ca y est mon Châtelaine est sorti de son carton !! Alors pour mémoire le 25 Mars (eh oui vous ne l'avez pas vu depuis cette date) j'en étais là :

P1000530

Le bon des vacances c'est que les ouvrages avancent, la preuve en image :

P1000696

Perso j'estime que c'est une belle avancée, maintenant il faut que je maintienne le rythme et ne plus le laisser aussi longtemps en plan.

Je vous fait un avant et après qui parle tout seul :

P1000531

P1000701

Et puis pour le fun ce bouquet sublimé par les perles :

P1000698

Les vacances sont finies, demain reprise du boulot. Bon d'accord je ne travaille pas Mardi et alors ? Peut être l'ai-je mal joué sur ce coup là.

Voici ma nièce et son mari, ils étaient resplendissants tous les deux et ce fut une journée de bonheur (sans pluie en prime).

DSC_1016

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique chatelaine, je vais t'aider à ne pas l'oublier au fond du panier !!!!
Répondre
Z
c'est vrai que les vacances te vont bien!!!! tu l'as repris depuis!!!! super!!<br /> <br /> le mien aussi avance un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie la photo des mariés.... Lann Bihoué.... je pense que ce n'est pas loin de là où tu etais ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité