Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 mai 2012

Rendez-vous du 1er Mai ... le 02 !!

Bonjour,

Me voici revenue de mon périple breton. Le mariage s'est très bien passé, les mariés étaient magnifique et nous n'avons pas eu une goutte de pluie le Samedi. Par contre Dimanche pluie et vent toute la journée, nous sommes tout de même allés visiter Pont-Aven et Concarneau. 

Revenons à Madame Butterfly et pour rappel voici la photo du 1er Avril :

P1000536

Et à ce jour :

P1000691

On ne voit pas bien mais je m'approche de la fin de la première page. Sera-t-elle finie fin Mai ? Je ne ferai aucun pronostic mais si je continue à ce rythme il me faudra des années pour le terminer.

Etant en vacances cette semaine mes ouvrages vont avancer, d'ailleurs le Châtelaine va bientôt sortir de son carton où je l'ai laissé depuis trop longtemps.

Bonne soirée, merci de votre visite et de vos commentaires qui me font à chaque fois chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez, je vais t'encourager pour finir ta page 1. Pour tout faire t'auras du boulot mais quand on aime on ne compte pas. vivement le 1er juin que je puisse te féliciter...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
I
Oh !! mais dis-moi, tu as bien avancé !!!<br /> <br /> alors comme cela , tu étais en Bretagne Sud et ici aussi en Bretagne Nord, le temps n'est pas trop tip-top!! <br /> <br /> Aujourd'hui, grand soleil mais demain, je crois que c'est à nouveau la pluie...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous d'Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité