Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 avril 2012

Echange coeur

Bonsoir,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ce que j'ai réalisé dans le cadre d'un échange dont le thème était le coeur.

Vous avez vu comme j'ai été méga gâtée par Marielle, voici ce que je lui ai envoyé :

P1000495

Les coeurs de plus près :

P1000489

P1000490

P1000491

P1000492

Mon colis a fait le tour de la planète vers la Polynésie Française et je n'ai même pas hésité à envoyer un cadre sous verre !! Il est arrivé sans dommage avec à l'intérieur deux échevettes de Secret de Capucine (mais j'ai oublié de faire la photo).

Je vais vous laisser pour quelques jours puisque départ demain pour la Bretagne (région de Lorient) afin d'assister au mariage de ma nièce Samedi. La boite urne est déjà dans le coffre j'ai trop peur de l'oublier.

Bonne soirée et merci de votre visite.

nuit71

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe création. Bonne continuation.
Répondre
F
ces petits coeurs sont adorables !<br /> <br /> je te souhaite un bon mariage <br /> <br /> meilleurs voeux aux nouveaux époux<br /> <br /> ton urne va faire fureur ... bisous
Répondre
Z
ces coeurs.... et t'en fait pas : il va faire beau à Lorient ;) je te le souhaite ainsi qu'aux mariés!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Ce tableau aux coeurs "hardanger" est magnifique:-)<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
V
C'est superbe!!!! bravo!!<br /> <br /> Tu as pris quoi comme toile ?<br /> <br /> Bon week end à vous et tous mes voeux aux heureux mariés<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité