Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 mai 2012

Dimanche au jardin

Bonjour,

Enfin un week-end vraiment ensoleillé et avec des températures qui montent, qui montent, bref que du bonheur.

J'ai donc ressorti mon Châtelaine mais une toute petite avancée, j'y ai passé du temps mais comme il s'agit de points arrières et de poser des perles la progression n'est pas flagrante :

P1000717

En plus pas franchement motivée par ce genre d'exercice je dois avouer que je n'ai pas beaucoup persévéré

P1000713

D'un autre côté nous avons eu la seconde étape pour le SAL "Chat va pas chat" et je n'ai pas résisté à l'envie d'avancer sur ce modèle. Pas très douée pour insérer des liens, il n'apparait pas sur le message précédent que ce SAL est organisé par Noëlle.

Pour finir une photo des fraisiers qui j'espère vont continuer de prospérer afin que l'on puisse se régaler.

P1000719

Bonne fin de Dimanche et merci de votre visite

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité