Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 avril 2012

Rendez-vous du 1er Avril

Bonsoir,

Ca y est nous entamons un nouveau mois et l'heure de vous montrer mon avancée est arrivée. Alors pour rappel au 1er Mars j'en étais là :

P1000469

Et à aujourd'hui :

P1000536

Bon toujours dans le ciel et les nuages (enfin je suppose) mais je m'approche de la fin de la première page. Je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant de couleurs différentes dans si peu d'espace !!

Je n'ai pas avancé comme je le voulais sur cet ouvrage car je dois mettre le super turbo pour la broderie qui ira sur le dessus de la boite pour les mariés ainsi que pour finir la seconde étape du SAL d'Angie.

Or pas de bol je n'ai quasiment pas pu broder la semaine dernière car j'ai eu une allergie (qualifiée de superbe par l'ophtalmo) aux yeux. Les gouttes font effet mais forcèment j'ai pris du retard.

J'y retourne et vous souhaite une bonne fin de Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un travail de titan.....magnifique c'est fou les changements de fils,j'aime aussi le livre d'or...alors à tres bientôt bonne journèe anne marie
Répondre
L
Merci pour ta visite sur mon blog. J'admire les brodeuses qui se lancent dans de tels ouvrages! Bon courage
Répondre
M
Bonjour Florence,je me permet de vous contacter,je me lance dans un Mandela de la chatelaine herbularius comme je suis nul en anglais je suis un peu beaucoup perdu, alors ou puis-je trouer la liste des fils et les n umeros ? bravo pour vos realirsations merci pour votre réponse amitié. R enee
Répondre
D
superbe avancée malgré tout, et oui sur certains modèles on se demande pourquoi ils mettent autant de couleurs, mais c'est ce qui donne le rendu et je sais de quoi je parle !!!!! bisous.
Répondre
I
Tu as bien avancé mais fais attention à ne pas trop irriter tes yeux : travailles-tu avec une loupe ???<br /> <br /> Bisous du Dimanche soir,<br /> <br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité