Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
28 mars 2012

Livre d'or

Bonsoir,

Ma nièce, qui est aussi ma filleule va se marier fin Avril. A cette occasion elle m'a demandé si je pouvais lui faire une boîte pour "collecter" les enveloppes qui seront offertes et recouvrir le livre d'or.

J'ai eu un grand moment de solitude mais j'ai dit oui. Bon pour le livre d'or c'est fait, je n'ai pas pensé à le photographier avant mais il était tout banal et le voici maitenant :

P1000511

Assez contente de moi car j'ai enfin réussi à intégrer correctement une broderie mais déçue par d'autres côtés. En effet c'est de la totale impro et bien sûr j'ai fait des bourdes, j'ai bidouillé pour les masquer mais ce n'est pas parfait.

L'intérieur est habillé lui aussi, de ce côté là pas de problème :

P1000507

P1000509

Maintenant il faut que je fasse la boîte, je vais m'aider de tutos en ma possession et les personnaliser pour obtenir ce que je veux. La pression monte car il ne me reste pas beaucoup de temps et je viens tout juste de commencer la broderie qui sera sur le couvercle.

Mais j'y crois et c'est le principal.

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes créations. Bonne continuation.
Répondre
V
Mais il est magnifique ce livre d'or j'ai hâte de voir ta boite je suis sure qu'elle sera magnifique<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
des défauts ? où çà ? on ne voit rien tu sais et ta filleule non plus ! c'est beau comme tout ! j'ai hâte de voir la boite ... bravo<br /> <br /> biz
Répondre
I
Ton livret est très joliment recouvert...en tout cas, ce que tu as masqué est bien masqué...et puis, crois-moi, les personnes ne sont pas aussi regardantes sur les détails que la personne qui les fait. Nous, qui les faisons, voyons la plus petite erreur mais les autres ne voient que le cadeau et c'est cela qui est merveilleux.<br /> <br /> Bonne chance pour la boîte.<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
F
Ce sera super beau, tu vas y arriver, courage.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité