Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 avril 2012

J'y suis presque !!

Bonsoir,

Mes yeux vont mieux, ce qui aide bien pour broder je dois l'avouer.

J'ai donc repris ma toile et j'ai bien avancé sur la deuxième étape du SAL, la preuve en image :

P1000539

Ce modèle est un bonheur à broder et à regarder. Je n'ai plus que la guirlande de fleurs à terminer pour le 10 Avril, donc je suis dans les temps.

P1000540

Je ne sais pas encore si je vais faire le "quadrillage" sur la partie marron clair, je verrai.

Merci de votre visite et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beauuuuuuuu !! très fin !! bravo !!!<br /> <br /> bisous & joyeuses pâques
Répondre
A
très joli! bonne continuation!
Répondre
F
très joli ! c'est agréable à broder hein ? mais fais attention à tes yeux !!!! c'est précieux ! bisous
Répondre
I
Une bien jolie frise bleue :-)<br /> <br /> Joyeuses petites croix ,<br /> <br /> Bises d' Isa
Répondre
M
Magnifique travail. En effet, c'est un plaisir à regarder.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité