Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 mars 2011

Fin de la première partie

Bonjour,

C'est le printemps et le soleil brille dans un ciel bien bleu, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Voila la première partie de terminée et le résultat après 68h de "boulot" est là :

DSCN4021

Il faut tout de même savoir qu'il manque les perles pour que cette partie soit vraiment terminée mais ce sera pour plus tard, voici un angle de plus près :

DSCN4015

Et puis bien sûr j'ai commencé la seconde partie dont la taille est nettement moins importante que la première :

DSCN4022

Beaucoup de fil métallisé mais en prenant des petites aiguillées il n'est pas trop difficile à broder, allez un petit zoom :

DSCN4027

Je vous souhaite un bon Dimanche et merci de vos commentaires

 

fleur001_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe.Cela ne doit pas être facile.Bravo pour la patience.
Répondre
A
simplement magnifique quel courage de partir dans cette aventure bisous à toi Anne
Répondre
I
C'est magnifique ! Mais ça n'a pas du être évident sur ce fond... les couleurs sont vraiment d'une superbe et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité