Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 mars 2011

Le retour de mon centre de table

Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai laché mon centre de table étant à fond dans mon Châtelaine. Je l'ai donc repris mais tout d'abord voila où je l'avais laissé :

DSCN3904

J'ai continué les médaillons et le point de festion et voici où j'en suis :

DSCN4048

L'ajourage est commencé aussi pour un résultat qui me plaît bien :

DSCN4049

Je vais donc essayer de ne plus le laisser de côté et le continuer gentiment.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh !!! cela va être magnifique et en plus dans mes couleurs, bleue<br /> bravo à toi, bonne continuation, bisous
Répondre
I
C'est superbe ! Bravo, je trouve que ce joli bleu met vraiment les points en valeur.
Répondre
Z
ben dis donc..... ça pousse ça pousse!!!!!
Répondre
T
de plus en plus beau ....<br /> Bravo à toi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
joli travail Florence bravo et je surveille tes avancées avec plaisir bonne soirée et bon hardanger bisous à toi Anne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité