Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 août 2010

Pochette du coeur en balade

Bonsoir,

Pour ce rendez-vous du Mercredi je trouve avoir pas mal avancé depuis la dernière fois. Tout d'abord une vue d'ensemble (en deux photos, je ferai mieux la prochaine fois, enfin j'espère) :

DSCN3392

En détail la partie qui viendra devant sous le rabat :

DSCN3393

Et pour finir la petite poche qui va à l'intérieur où comme vous le voyez j'ai attaqué mon point préféré : le point de feston !! Celui-là il m'en fait voir des vertes et des pas mûres.

DSCN3395

J'espère que sur les prochaines photos la lumière sera meilleur pour rendre les "vrais" couleurs de cet ouvrage.

Bonne soirée

DSCN3391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire, je me suis abonnée depuis peu à ton blog car je vois que nous avons bq de points communs en matière de loisirs créatifs... par contre, tu n'as pas répondu à ma question, à savoir d'où provient le modèle que tu brodes?
Répondre
F
Merci Sylvie, il s'agit du SAL organisé par Ticoeur sur son forum et sur le forum de Nathalie Trois. Bises. Florence
Répondre
S
jolie avancée, moi non plus le point de feston, je n'aime pas trop ! bonne continuation, cette pochette sera ravissante, le modèle est de qui ? <br /> merci de ta réponse et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité