Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
7 août 2010

Mains et Merveilles

Bonjour,

Je suis passée aujourd'hui à tout hasard par le rayon broderie de mon marchand de journaux et je suis tombée sur ça :

DSCN3398

C'était le dernier exemplaire et bien sûr j'ai craqué !! A l'intérieur de bien belles choses mais j'ai surtout accroché sur deux pages. Tout d'abord une pochette, une trousse pour ranger des bricoles et un cadre photo qui me fait de l'oeil :

DSCN3397

Et puis un ballotin, un cache-théière, une pochette à serviette tout en raffinement, je vous laisse en juger :

DSCN3396

En début de revue il y des explications très bien faites pour la réalisation des points de Hardanger. Par contre si vous voulez réaliser la trousse de beauté ou la pochette à serviette les seules indications (diagramme excepté bien sûr) sont et je cite "Le travail de broderie terminé, confectionner l'ouvrage choisi". Un peu court à mon goût.

A demain pour vous révéler mon nouvel encours en broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je l'ai feuilleté bien sûr, mais j'ai d'autres modèles vraiment ressemblants alors je ne l'ai pas acheté ! bon we
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité