Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 août 2010

Le Marché Chinois est fini

Bonjour,

Je ne suis pas une adepte de la grasse matinée mais j'avais imaginé dormir un peu en ce Dimanche matin. Je n'avais pas prévu que mon petit-fils viendrait vers 08h00 me réveiller pour me dire que Papy était en bas !!

Bon comme je suis debout voici ma broderie finie :

DSCN3387

Une vue de plus près pour les articles vendus dans la boutique :

DSCN3386

En ce qui concerne la finition il faudra attendre un peu car le but est de faire une boîte en cartonnage où la broderie viendra sur le couvercle. Dans la mesure ou il s'agit d'un cadeau pour Noël j'ai du temps devant moi.

Comme je suis impatiente j'ai commencé mon prochain ouvrage mais il vous faudra attendre Dimanche prochain pour le découvrir.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh !!!superbe, bravo à toi, bises
Répondre
J
eh! bien très bel ouvrage ,je crois que le cadeau sera très sympa.Impatiente de voir ton prochaine ouvrage .<br /> Bonne semaine.<br /> BIzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité