Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 février 2023

Ouvrage mystère

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages, cela m'a mit du baume au coeur.

Maitenant revenons à ce qui motive ce blog c'est à dire les loisirs créatifs et je continue donc sur ma grille mystère (enfin pour vous parce que moi je sais ce que je brode) même si certaines d'entre vous ont identifié la créatrice.

La frise extérieure apparait même si elle n'est pas tout à fait complète

P1050518

Je dois refaire les points arrières autour du pot mais comme vous connaissez mon goût immodéré pour l'exercice, ce sera pour plus tard

P1050519

Et le deuxième sapin est bien avancé

P1050521

J'ai tenté la photo dans un rayon de soleil mais je ne suis pas forcément convaincue du résultat

P1050517

Si l'on voit le côté positif de la situation j'ai plus de temps pour broder et comme quand je brode cela m'évite de trop cogiter, mes ouvrages ont une chance d'avancer de façon spectaculaire.

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça avance bien, bravo !<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
Une belle avancée sur cet encours ; la broderie est une activité très apaisante. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Un bel ouvrage en cours ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> Bon courage pour la perte de ton travail ,,, J'espère que tu retrouvera autre chose rapidement ,,, c''' pas se qui t'arrive ,,, <br /> <br /> Douce soirée à broder peut être <br /> <br /> biz biz la mure brode
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 732
Publicité