Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 mai 2016

Qu'est ce donc ?

Bonjour,

Encore une nouveauté aujourd'hui, et je vais la soumettre à votre sagacité (je sais que ce n'est pas un mot très utilisé mais sa sonorité m'a toujours amusée).

J'aimerais savoir ce que ceci vous évoque :

P1030888

Autant le dire tout de suite, il vous faudra patienter exactement un mois et un jour (encore une devinette ?) pour savoir de quoi il s'agit.

J'espère que vous accepterez de vous prêter au jeu et je me réjouis par avance de lire vos commentaires.

Belle journée à vous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi de même mais je laisse ma langue au chat bisous en attendant c'est très joli !!
Répondre
C
Allez, un petit indice sur la (le) créatrice(créateur) ????...
Répondre
J
C'est très joli... je pense aussi au Mont Fuji avec une branche fleurie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
J'ai bien cherché mais à part le Fujiyama avec des pommiers du Japon au premier plan... Je n'ai pas réussi à trouver la broderie... La finesse du dessin m'évoque un "Châtelaine designs"...<br /> <br /> C'est très joli, e tous cas et j'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus...
Répondre
L
je vois moi aussi une montagne mais cette broderie ne me dit rien...vivement la suite...bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité