Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 mai 2016

A la Française

Bonjour,

Encore un mois de passé il est donc temps de suivre l'évolution du modèle A la Française de chez Reflets de soie.

J'ai effectivement commencé la frise du côté gauche car il n'est pas question de garder les deux frises pour la fin, chez moi cela veut dire baisse significative de la motivation.

 

P1030879

Le bouquet central et sa vasque progressent bien. Après Beloved me voila repartie dans les croisillons mais maintenant je maîtrise l'exercice

P1030880

Mon ouvrage commence à ressembler à quelque chose mais pas de mystère comme j'y consacre plus de temps il avance plus vite, CQFD.

P1030883

L'avancée de Cornaline est moindre mais elle est partie en voyage et a été peu chez elle. De plus elle a rencontré quelques soucis avec Dame Pénélope

P1020104

 

P1020105

 

P1020106

Nous aurons sans doute le mois prochain des motifs en commun puisque Cornaline a quasi terminé le haut et que j'ai commencé par le bas.

Il me reste à vous souhaiter un bon Dimanche et à vous remercier de votre visite et de vos petits mots qui font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ouvrages bravo mesdames un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
J
C'est un superbe modèle ! Je suis avec plaisir tes avancées.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
cet ouvrage est magnifique, la frise que tu as ajoutée est trop belle, bravo !
Répondre
L
j'adore...bravo pour les avancées...bisous
Répondre
D
Bonjour, splendide broderie, très belle avancée. Bonne journée
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité