Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 janvier 2016

Je m'active

Bonsoir,

Effectivement je m'active car Louise est née le 17 Décembre et il serait temps que je termine ma broderie.

Son prénom et le début de sa date de naissance sont visibles.

 

P1030692

Mais il me faut encore finir les points arrières sur l'esquimau et le pingouin, terminer la frise.

P1030693

Bref encore un peu de travail et puis bien sûr la finition pour laquelle je ne suis pas encore tout à fait décidée.

Voila je file pour continuer sur mon HAEDS mais avant je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu rajoutes son poids et sa taille : un tableau ??? Trop grand pour un carnet de santé ?? Biz
Répondre
S
C'est adorable trop mignon, bonne continuation belle soirée bises.
Répondre
C
les points arrières c'est ce que je déteste le plus... bon courage !
Répondre
C
Bonsoir Florence, c'est magnifique et quelle douceur cette broderie, bravo. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
C
De plus en plus beau et presque terminé.... L'idéal !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité