Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 janvier 2016

C'est reparti

Bonsoir,

Effectivement c'est reparti sur Beloved et le gentilhomme accompagné de son chien a pris sa place.

P1030695

Il fait face à la jolie dame pour compléter la scène même si je trouve l'espace entre les deux un peu vide

P1030696

Je poursuis vers le bas avec le dernier cadre, mais pas le moindre car le motif va être très dense

P1030697

Il me faut grimper sur une chaise pour prendre la photo d'ensemble.

P1030699

Plutôt satisfaite de moi même s'il me reste encore pas mal à faire. Je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée et une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, superbe biz
Répondre
V
Tu tiens tout de même le bon bout...Bonne semaine à toi aussi. Bises
Répondre
C
bravoooo ! belle semaine à toi aussi !
Répondre
G
Superbe ! moi aussi j'ai grimpé sur une chaise ce matin, pour photographier mes deux derniers châles ... lol ! bises et bonne semaine !
Répondre
C
Coucou Florence. Magnifique avancée, il faut dire qu'aujourd'hui c'était un temps propice aux petites xxx. Merci pour ton mail reçu hier. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité