Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 décembre 2015

Pas si mal

Bonsoir,

Pas facile de réaliser que nous sommes en Décembre. Je ne sais pas chez vous mais dans le Lot et Garonne le thermomètre affichait 15°C cet après midi !

On ne peut pas dire que je suis restée au chaud mais tout simplement dans le salon pour continuer mon Beloved et sa frise

P1030570

Histoire de changer un peu et éviter la saturation je suis remontée pour broder la première partie de l'ornement d'angle.

P1030569

Avancée peut être moins flagrante que les autres fois mais avancée tout de même ce qui est le principal. Il faut dire que je n'ai pas brodé hier soir car j'étais devant la télévision pour suivre la dernière saison de Dowton Abbey (j'avoue je suis accro).

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle semaine.

55c543dc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite avancée, mais jolie. En Périgord le thermomètre affiche 17° à 15h30. Pas normal ce temps. Bisous.
Répondre
C
ça avance, et c'est de plus en plus beau ! j'ai hate de voir ta broderie terminée,elle va être somptueuse !
Répondre
C
Bon, une fois de plus, je constate que nous avons les mêmes goûts... Nous regardons même les mêmes séries !!! Par contre, tu es plus efficace que moi, dans tes avancées... Et là, il n'y a pas photo... Donc, je m'incline : Bravo, Florence et bonne semaine !
Répondre
S
Très jolie avancée, nous sommes accro à la même série je n'ai pas beaucoup avancé sur mon encours aussi Bravo c'est toujours aussi joli bonne semaine à mercredi biz Corinne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité