Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 décembre 2015

Du 1er au 05 Décembre

Bonjour,

Chaque matin c'est le même rituel, j'ouvre un paquet de mon calendrier de l'Avent.

Pour le 1er  jour du mois une cartonnette de fil métallisé rose, ce n'est pas visible sur la photo mais il est légèrement irisé

P1030556

Le 02 Décembre un ruban qui se marie harmonieusement à la dentelle

P1030557

On passe à un petit coupon de tissu le 03 Décembre qui évoque l'été alors que nous approchons de l'hiver

P1030558

Les traditionnels calendriers arrivent le 04 Décembre

P1030559

Pour le 05 Décembre trois jolis boutons enveloppé dans un papier particulier

P1030560

Ce sera tout pour aujourd'hui, je pense décorer le sapin le week-end prochain. Et chez vous est-il déjà installé ?

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à demain

 

5dhfackl[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence. De bien jolis cadeaux de l'avent. Mon sapin n'est pas encore fait mais dans la semaine il sera décoré. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Que ces découvertes quotidiennes doivent être plaisantes !!! J'adorerais....<br /> <br /> J'espère que tes prochains cadeaux seront tout aussi agréables !
Répondre
S
Superbes présents, l'année prochaine je le fais !! tu pourras nous dire ce que tu penses du fil métallisé il est très beau, bonne découverte pour tes prochains paquets à demain bisous Corinne.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité