Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 avril 2015

Madama Butterfly

Bonsoir,

Nous sommes Mercredi et vous vous attendiez à voir la jupe de ma jolie madame, seulement nous sommes aussi le premier du mois, moment réservé à Madama Butterfly de HAEDS.

La voici le mois dernier

P1030009

Et à ce jour, pas évident de rendre correctement les couleurs mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un beau rayon de soleil.

P1030076

Me voila repatrie dans le paravent et on commence à apercevoir les voiles du bateau qui y figure. Je vais bientôt arriver au côté du kimono qui, à cause de nombreux changements de couleurs, demande beaucoup de temps.

Pour ce soir pas de broderie, je vais suivre les deux derniers épisodes de la série Les Témoins.

Belle soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ce un travail énorme! ... mais il est si beau !!! Bravo pour votre progrès Florence!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Cet ouvrage demande de la patience. Courage, Florence!
Répondre
C
Bravo Florence, bonne continuation. Bisous.
Répondre
V
Bravo quel boulot dans ces tons très proches<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Bravo pour cette belle avancée !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité