Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 mars 2015

Motivée, motivée ...

Bonjour,

Toujours motivée pour le Jardin de Pompéi de Châtelaine, à chaque avancée je me rapproche de la fin de cette aventure. Impossible de prévoir quand il sera terminé car mine de rien il me reste encore pas mal de boulot.

Mais l'angle inférieur gauche est complétement fini et le "cristal" est posé.

P1030073

Super fière de moi : j'ai fait les points arrières autour des colonnes de droite, quasiment deux heures tout de même !  Comme vous connaissez mon amour pour broder les points arrières vous imaginez ce qu'il m'en a coûté mais je ne peux plus reculer, je dois les faire.

P1030072

Le dernier jardin a progressé un peu également.

P1030075

En fait j'essaie de varier pour ne surtout pas perdre ma motivation. J'ai aussi entouré des médaillons avec des points arrières que j'avais légèrement oubliés (cela vous étonne ?).

Bref plutôt satisfaite de mon avancée du week-end.

Il me reste à vous remercier de votre visite, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours très agréable de vous lire, et à vous souhaiter une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage il va être somptueux une fois fini !!!!! allez je viens te motiver !!! <br /> <br /> bisous bon courage<br /> <br /> rejoins nous si tu le souhaites sur la page des fans de Chatelaine<br /> <br /> en français crée par une copine ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/578401362262580/578408922261824/?comment_id=578571998912183&notif_t=like
Répondre
P
Ces magnifiques photos donnent envie ! Courage pour la fin de cet ouvrage, il en vaut la peine !
Répondre
C
moi qui n'aime pas le jaune, ton travail me prouve que toute couleur trouve son interet selon son utilisation ! ce jaune met vraiment de la vie et de la gaieté à ton ouvrage, c'est magnifique !<br /> <br /> bravo pour ton avancée du week end, tu as super bien travaillé, cela doit être hyper plaisant de se dire que l'on a fini un coin
Répondre
C
C'est magnifique, bravo et bonne continuation. Bisous.
Répondre
S
Bravo bravo il en vaut la peine !! Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité