Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 mars 2015

Bonsoir, Tout d'abord désolée pour la qualité

Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour la qualité médiocre des photos qui vont suivre, je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

Profitant du fait que Tiburce ait délaissé la table à repasser, j'ai passé un léger coup de fer sur ma toile.

 

P1030015

Les points arrières viennent décorer la robe ainsi que quelques points plus clairs.

P1030019

P1030021

Le devant n'est toujours pas fini mais continue à prendre de plus en plus d'ampleur.

P1030022

Je ne suis pas mécontente de l'ensemble même si on ne distingue que trois couleurs alors qu'il y en a quatre

P1030023

Belle fin de semaine de vous, j'espère sous le soleil et merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle va être sublime ta broderie...Et ton chat est trop beau....J'adore les chats à poils longs....Bon week end. Véro
Répondre
S
La robe de la reine! J'ai hâte de voir la fin. :-)
Répondre
C
c'est magnifique, on dirait un bijou !
Répondre
C
C'est magnifique bravo. N'est-elle pas belle la vie de chat!!! Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
S
C'est superbe, ton minou est d'une aide efficace à n'en pas douter !!! bonne fin de semaine.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité