Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 mars 2015

Bonjour, Enfin un week-end ensoleillé et une

Bonjour,

Enfin un week-end ensoleillé et une température en hausse, j'ai donc passé du temps dans le jardin à m'occuper des rosiers qui bourgeonnent de partout (je ne suis pas sûre que les rosiers bourgeonnent mais vous avez compris l'idée).

Et puis j'ai continué le Jardin de Pompéi de Châtelaine mais pas de points arrières (pas envie, ça vous étonne n'est ce pas ?). Plutôt terminer le ciel au-dessus du toit.

P1030016

Et continuer l'angle inférieur gauche qui se remplit doucement.

P1030018

Pas de photo d'ensemble cette fois-ci, il faut savoir ménager le suspense.

Je vous souhaite une bonne fin de Dimancher et une belle semaine. Merci de votre visite et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo Florence, vous avez fait un bon progrès, ta toile est toujours plus belle. Bisous, Dona
Répondre
C
Coucou Florence. Tu avances, moi aussi les points arrières, pas ma tasse de thé. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
S
Bonne continuation! Et bonne semaine qui va commencer. :-)
Répondre
C
il va falloir te forcer à faire les points arrières ! ne les garde pas tous pour la fin, tu risques de te démotiviter !
Répondre
S
Finalement tu profites du ciel bleu de tous les côtés belle avancée bonne fin de dimanche, belle soirée et courage pour la semaine bises.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité