Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 février 2015

Coup de chance

Bonjour,

La semaine passée j'ai brodé le modèle Sogno. J'ai décidé de faire les volutes du côté droit, facile j'ai déjà fait celles du côté gauche et le modèle est symétrique. Donc je me repère à ce que j'ai brodé tout en comptant sur la grille.

Et là sur une "colonne" je compte cinq croix sur la grille mais du côté droit j'en ai brodé six. Grand moment de solitude, inutile de dire que je compte et recompte, m'imagine déjà en train de défaire une très grosse partie de mon ouvrage. D'un autre côté je trouve bizarre d'être tombée juste à la jonction des volutes.

Je creuse, je cherche et je trouve !! Par un coup de chance énorme si à un endroit j'ai brodé une croix de plus, sur la colonne suivante j'en ai brodé une de moins. Ouf, je n'ai plus qu'à refaire mon erreur du côté gauche pour respecter la symétrie et le tour est joué.

P1020982

Le bas de la robe s'est aussi un peu rempli.

P1020983

Et comme toujours la vue d'ensemble, au fur et à mesure cela commence à ressembler à quelque chose.

P1020981

Bonne fin de semaine et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
est si mauvais quand nous nous rendons compte que nous avons fait une petite croix en plus, et pour cela nous devons défaire et broder encore une fois !!!<br /> <br /> et ce est un grand soulagement quand nous constatons que nous pouvons corriger rapidement notre erreur<br /> <br /> Votre broderie est toujours plus beau ... Bonne continuation Florence.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bravo! J'adore cet ouvrage! Bonne continuation!
Répondre
C
Tu as eu peur, mais tu as bien rattrapé ton erreur, tant mieux et ton ouvrage est magnifique. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
V
C'est superbe et parfois les erreurs sont bonnes........<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
OH LA LA ! Quelle grosse frayeur ! et ensuite le soulagement...Toujours aussi beau cet ouvrage. A++
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité