Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 février 2015

Que de perles

Bonsoir,

Lorsque j'ai repris mon ouvrage hier je me suis dit : et si je finissais le bassin durant le week-end ? Et bien non je n'y suis pas parvenue malgré le tournoi les 6 nations et l'arrêt de Dowton Abbey.

Mais qu'est ce qu'elle raconte ?

Mon cher et tendre râle parfois le week-end quand je brode un peu trop à son goût, mais lorsqu'il regarde deux matches de rugby cela laisse forcèment du temps pour avancer.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne regarde pas la télévision en brodant, je l'écoute. Vu l'indigence habituelle des programmes ce n'est pas un problème sauf quand je veux vraiment voir une émission ou un film. Ce qui était le cas pour la série Dowton Abbey dont j'ai suivi tous les épisodes ce qui impliquait que je ne brodais pas le Samedi soir.

Tout cela pour dire que le bassin s'est quand même bien rempli.

P1020986

Et puis j'ai posé trois perles bleues à chaque angle

P1020985

Et quelques perles dans la verdure qui entoure la bassin

P1020984

Voici maintenant à quoi ressemble le centre de mon jardin

P1020988

Plutôt satisfaite du résultat même si poser toutes ces perles n'est pas aussi simple que je le pensais.

Pour finir, je dois vous mettre en garde par rapport à la photo qui suit. si vous êtes une âme sensible ne regardez pas, voici dans quelle position j'ai trouvé ma Gaia ce matin.

P1020980

Je sais la vie est dure pour certaines.

Bien bavarde en ce Dimanche soir, je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine et vous remerciant de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je écoute aussi la télé ... comme si ce était une radio ... lol<br /> <br /> Il ne est pas facile à appliquer toutes les perles ... mais, quel bel effet! Je vous souhaite bonne continuation avec votre belle broderie. ...<br /> <br /> Comme pour le chat ... adorable !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
sublime !!! vraiment sublime et tes perles se positionnent super bien !!!<br /> <br /> bravo bravo et encore bravo !!!<br /> <br /> moi j'avance doucement sur mon Châtelaine également ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ce travail de perles est superbe ! <br /> <br /> Et quelle jolie minette au bidon qui appelle les caresses ! ♥<br /> <br /> (PS : je fais partie des copines de Mystic amatrices de Châtelaine et de perles ! ;) )
Répondre
M
Rho c'est magnifique toutes ces perles!!! Et j'ai plus d'une copine à qui ca plairait!!! Elles sont fans de chatelaines... et de "perlousage"!!! Certaines ont aussi un modèle en cour, on se régale à les regarder!! Bon courage!!
Répondre
S
La broderie est magnifique! Le chat est superbe!<br /> <br /> Et moi aussi, je ne regarde pas la télé. Je l'écoute. :-) Bonne continuation!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité