Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 décembre 2014

Du 07 au 10 Décembre

Bonsoir,

Voici un nouveau point sur le calendrier de l'Avent.

De jolis calendriers 2015 le 07 Décembre, j'ai intérêt à m'y mettre rapidement pour les utiliser.

P1020887

Un joli ruban doré le 08 Décembre pour éclairer une broderie à venir.

P1020888

Pour le 09 Décembre, découverte d'une échevette de laine d'Aubusson. Tout doux au toucher il me faut trouver comment l'utiliser. On oublie tout de suite le crochet miniature je n'y connais rien.

P1020889

Et aujourd'hui deux morceaux de canevas. Cela fait des années que je n'ai pas pratiqué mais cela fait remonter des souvenirs car je me rappelle très bien d'un ouvrage réalisé lorsque j'étais enfant.

P1020890

Voila c'est tout pour le moment. A chaque jour son petit cadeau, c'est vraiment très agréable.

Belle soirée à vous

5dhfackl[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux surement utiliser la laine sur le canevas non ? sinon c'est le moment idéal pour apprendre le crochet miniature...
Répondre
V
Bien sympa ce petit calendrier de l'avent la laine est très jolie, allez tu ne veux pas essayer le crochet....lool<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Coucou Florence, comme les petits, une surprise tous les jours et jolies surprises que tu nous montres. Bisous et belle soirée.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité