Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
21 septembre 2014

Voila c'est fini ...

Bonjour,

Les meilleures choses, et surtout les vacances, ont une fin. Demain il me faudra reprendre le chemin du boulot alors autant bien profiter de ma dernière journée de congés.

Pas très active pendant ces deux semaines à la maison, toutefois nous sommes allés faire un petit tour en Aveyron, à Millau pour être plus précise.

Sur la route pause à la bastide royale de Villefranche de Rouerge avec une étonnante fontaine qui sort du dallage

Villefranche

Comme nous ne sommes partis que pour deux nuits nous nous sommes fait plaisir pour l'hébergement et avons choisi le Château de Creissels et voici notre chambre. Nous avons tellement bien dormi que nous n'avons absolument pas entendu l'orage qui a éclaté dans la nuit.

Chambre

 Le salon commun et la piscine (non je ne l'ai pas testée)

Hôtel 1

L'entrée de l'hôtel et la vue sur le viaduc depuis notre terrasse

Hôtel 2

Visite de Roquefort et bien sûr des caves. La période de production allant de Janvier à Juillet ce sont de faux fromages que vous voyez.  Je n'aime pas le Roquefort donc pas de dégustation pour moi mais la visite était très intéressante, heureusement que j'avais pris une petit laine car température constante de 8 à 10 °C.

Roquefort

Petit tour dans les gorges de la Durbie avec étapes templières, village accroché à la falaise et moulin au milieu de nulle part.

Durbie

Et pour finir la star du coin

P1020746

C'est un ouvrage très impressionnant et que je trouve très beau. Mini découverte d'une région que je ne connaissais pas et qui est absolument magnifique. Pas trop loin de la maison (environ 250 km) je pense que nous y retournerons pour continuer la découverte.

Voila maintenant je vais reprendre mon petit train train, je vous souhaite un bon Dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous avez visité de beaux endroits! et l'hôtel semble très hospitalier! Nous pouvons bien le croire, vous avez fait de beaux rêves, avec un lit comme ça! Florence <br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous Dona<br /> <br /> PS... quel spectacle! le pont! wow!!!!
Répondre
V
Quelle belle région, j'espère la visiter un jour... Bon courage pour la reprise !
Répondre
V
Merci pour cette balade je ne connais pas le coin du tout<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bon lundi bises
Répondre
C
Tu as visité une superbe Régions. Bon courage pour la reprise Bisous.
Répondre
C
Bonne reprise et courage jusqu'aux prochains congés.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité