Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 septembre 2014

Terminé et offert

Bonsoir,

Les vacances se passent bien, j'entame demain la seconde et dernière semaine. Pour le moment la météo est avec moi pourvu que cela dure !!

J'ai terminé le coussin destiné à ma belle-soeur pour son anniversaire.

Tout d'abord quelques détails.

effet

Pour mémoire il s'agit d'un modèle du magazine De Fil en Aiguille n° 53 de Janvier - Février 2007. J'ai brodé sur une toile de lin 12 fils au cm, coloris naturel avec du mouliné DMC 5200 et quelques perles Mill Hill glass seed beads ref 00479.

Cette fois-ci j'avais pris assez de toile pour ne pas renouveler la grande aventure des coins en onglets.

Et voici enfin la vue d'ensemble

Effet 2

Je ne suis pas mécontente du résultat et ma belle-soeur était ravie.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as réalisé une pure merveille, le blanc lui va à ravir, je comprends qu'il ait bien plu à sa destinataire. (Le mien avance tranquillement, dans un style différent, j'espère qu'il sera aussi réussi que celui-ci). Encore bravo !!!!!
Répondre
P
Magnifique ce coussin. La simplicité du blanc est toujours tellement rafinée.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
M
Superbe coussin ! Bravo !
Répondre
V
il est vraiment très beau ! bravo à toi.
Répondre
P
Superbe ! J'aime beaucoup le résultat ... c'est un beau cadeau !<br /> <br /> Bonnes vacances sous le soleil .... à Saint Malo, on se baigne: il fait meilleur qu'en Août !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Philippe
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité