Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 août 2014

Bonjour, Après l'avoir à nouveau laissé 15 jours

Bonjour,

Après l'avoir à nouveau laissé 15 jours dans son carton j'ai repris le Jardin de Pompéi.

J'ai commencé le quatrième et dernier angle

P1020669

La frise continue à se remplir, les 3/4 sont sur la toile, j'attaque donc le dernier côté

P1020671

Je reviens aussi en arrière, enfin sur des parties déjà brodées, pour réaliser les points spéciaux que je n'avais pas faits.

P1020672

Il ne faut pas qu'il retourne dans son carton pour 15 jours car sinon il ne sera jamais fini pour cette année.

J'ai eu la chance de profiter de ce week-end prolongé au cours duquel j'ai alterné cuisine et broderie, et un peu de ménage aussi.

Belle soirée et bonne semaine à vous et bienvenue à ma quarantième abonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, le résultat final approche.
Répondre
C
absolument sublime, ne lache pas le morceau !
Répondre
C
Coucou Florence. Tu as bien avancé. Superbe. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
C
c'est une merveille, il est trop beau ! va pas trop vite attend moi ! MDR ! Gros Bisou, encore 4 jours à travailler et je suis en vacance, il me tarde ....
Répondre
M
Superbe ! Allez c'est la dernière ligne droite
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité