Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 mai 2014

Ca va mieux !!

Bonsoir,

La météo a été plus que clémente ce week-end avec le thermomètre qui est monté à 28 °C ce midi.

Que du bonheur pour s'occuper des rosiers et des plantes du jardin.

Côté broderie cela va nettement mieux. En effet le week-end dernier a été un peu galère avec Dame Pénélope qui s'était invitée. Elle m'a quittée et j'ai bien avancé sans aucun problème.

Les colonnes commencent à apparaitre (elles ressortiront mieux avec les points arrières)

P1020401

J'ai brodé les points de Rhodes verts et posé quelques perles

P1020398

Cette troisième partie avance plutôt bien et j'ai commencé un tout petit peu la frise du bas

P1020408

Le tour en fil métallisé est fait et je suis tombée juste du premier coup !!

P1020405

Je commence à me dire qu'il est peut être possible de le terminer d'ici la fin de l'année et j'avoue que cela me motive drôlement.

Belle semaine à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail, bravo pour cette belle avancée, c'est magnifique !
Répondre
I
Tu arrives bientôt à la fin et quelle splendeur !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Cette pénélope quelle galère mais là tu as bien repris et il avance bien<br /> <br /> Bravo ici beau soleil depuis deux jours que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Tu vas en voir la fin, belle avancée. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
M
contente que tu es repris la broderie dans de meilleures conditions, pas marrant de faire "pénélope" surtout dans un travail aussi fin.<br /> <br /> merci pour ton dernier message, mon blog est ETEINT, une page de tournée. bises à bientôt sur TON blog
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité