Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 mai 2014

SAL Mailie, 2ème étape

Bonjour,

Voici la suite du SAL organisé par Sablaise.

Il s'agissait de broder un second cadre à l'intérieur du premier soit en point de croix, soit en point de Smyrne.

P1020392

J'ai choisi cette seconde option et je suis ravie du résulat.

P1020388

La troisième étape nous parviendra Jeudi et ce sera la surprise.

Belle journée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli choix dans la couleur de la toile, ce sera original. bises
Répondre
C
C'est superbe. BRAVO. Bisous et douce soirée.
Répondre
V
j'adore ce point !! je m'en sers souvent plutôt que faire un point de rhodes ordinaire car il donne un peu de relief !! bonne soirée
Répondre
I
Tu as eu raison de broder des points de Smyrne: l'effet rendu est très joli : bonne continuation et j'avoue avoir hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
c'est très joli, suspens pour la suite !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité